Comprendre le métier d'animatrice webcam

Vous avez envie de travailler de chez vous ? Vous vous dites pourquoi pas moi ? Vous avez l’habitude de faire des show webcam dans un cadre privé ? Une amie vous a parler du métier d’animatrice webcam ? vous voulez vous inscrire sur un site d’animatrice webcam ? vous voulez devenir animatrice webcam ?

Peu importe les questions que vous vous posez, vous êtes sur le bon site !

XCharmes se fera un plaisir de répondre à vos interrogations sur ce métier inhabituel.

Présentation du travail d’animatrice

Une animatrice webcam est avant tout une show girl, son travail est de réaliser des show webcams pour les clients de site de liveshow ou autrement appelé site de webcam.

La majorité du temps les shows incluent de la nudité vous devez être à l’aise avec votre corps et votre sexualité.

Vous êtes libre de vous fixer certaines limites, mais dans la grande majorité du temps les clients vous demanderont de vous mettre nue, voir de réaliser des show webcam un peu plus sexuel, masturbation, sex-toys… rien n’est obligatoire, c’est à vous de vous fixer vos limites, mais sachez qu’une animatrice doit au moins être capable de réaliser un show nue intégral et un minimum de masturbation n’oubliez pas que vous vous trouvez sur un site de webcam live pour adulte.

A vous de choisir vos pratiques, dans tous les cas ni nous, ni les sites de live, ni le visiteur n’as le droit de vous imposer une pratique que vous ne souhaitez pas.

Les gains

Les revenus d’une animatrice webcam sont très variables mais peuvent atteindre des sommes très élevées, pour un simple travail à domicile, que ce soit pour gagner beaucoup d’argent ou simplement vous faire un complément de revenu les gains seront à la clé.

Ils vont notamment dépendre de plusieurs facteurs :

  • Le temps passé : Généralement, plus une animatrice passe de temps sur un site de Cam, plus elle fidélise une audience de fan et plus elle gagne de l'argent, c’est le principal facteur, mais ce n’est pas tout.
  • Vos fans : C’est mathématique, plus vous aurez de visiteurs sur votre room, plus vous attirez des fans potentiels et donc plus vous avez de chance qu’il paye pour un show, le premier but d’une animatrice est de se constituer un portefeuille client régulier, dans le but de se constituer des revenus assurés tous les mois.
  • Les extras : Beaucoup de camgirls, les mettent de côté, mais les extras peuvent représenter jusqu’à 50% des revenus… On parle de vente de photo/vidéo, cadeaux via une wishlist, recrutement de nouveau modèle, recrutement de nouveau clients…

Mais vous ne devez pas oublier une chose très importante, aussi attrayant que soi le travail d’animatrice webcam, ça reste un travail et comme tous travail si vous voulez vraiment gagner de l’argent vous aller devoir investir du temps et des efforts pour travailler un minimum ET REGULIEREMENT

Mais si vous aimez vous exhiber, animatrice webcam reste un métier relativement amusant et facile.

Mais combien pouvez-vous réellement gagner ?

Comme indiqué ci-dessus, c’est très variable, ça peut aller de quelques centaines d’euros par mois pour les moins douer, (Très souvent les moins motivé et travailleuse), a plusieurs milliers d’euros tous les mois.

Animatrice webcam, est-ce fait pour vous ?

Avant de franchir le pas, je vous demande de vous poser quelques questions simples.

Répondez si vraiment de manière honnête, car même si attrayante, ce n’est pas une activité à faire pour tout le monde, après avoir répondu à ces questions à vous de voir si vous souhaitez franchir le pas.

  • Etes-vous à l’aise avec la nudité ? : Dans la majorité des cas les clients vous demanderont de vous mettre à nue, si vous n’êtes pas à l’aise avec ça, vous n’irez pas très loin dans ce métier, n’oubliez pas qu’il s’agit de spectacles érotiques.
  • Etes-vous trop sélective ? avez-vous peur de vous montrer ? Une animatrice webcam se doit d’assuré le show en toutes circonstance, vous devez avoir en tête le fait que des visiteurs pas forcément à votre gout, bien plus âgée/jeune que vous vous regarderons fantasmerons sur vous et vous ferons des demandes. Ils peuvent parfois être très nombreux, de quelques 10e a plusieurs 1000.
  • Aimez-vous discuter ? Avez-vous le temps pour cette activité ? Si vous voulez gagner de l’argent, vous allez devoir y passer du temps, aimez-vous communiquer avec les gens ? Avez-vous la discussion facile ? animatrice webcam c’est avant tout un métier basé sur les rapports humains.

Si vous êtes à l’aise avec les questions précédentes, lancez-vous ! le métier d’animatrice webcam est fait pour vous !

Nos conseils pour devenir animatrice webcam

Avant de démarrer, je voudrais vous donner plusieurs conseils, pour vous éviter un mauvais démarrage de perdre du temps et donc de l’argent !

  • Choisissez un endroits calme : Rien de pire pour une hôtesse que d’être dérangé toutes les 5 minutes pas un élément externe, isolez-vous, mettez votre téléphone en silencieux et mettez-vous à 100% dans votre show.
  • Faite vous un planning : Je vous conseille de mettre en place un planning et de vous y tenir. Par exemple fixé vous un objectif de 2h par soir de 21h à 23h. Ça aura l’avantage de vous motivé à vous connecter régulièrement et surtout de fidéliser une audience qui sera que vous êtes connectée à cette heure-là.
  • Ne renoncer pas de suite : Les débuts d’une animatrice webcam sont parfois difficile, c’est normal, tenez le coup le temps de développer une base de fan, les autres réussissent, pourquoi pas vous ?
  • N’ayez pas peur de vous montrer en public (freechat) pour fidéliser : une des plus grosses erreurs d’animatrice est d’attendre à tous prix les shows privés pour se dénudé, pour une animatrice webcam déjà connue c’est la bonne chose à faire mais pas pour une camgirl débutante.N’ayez pas peur de faire des shows gratuits en public, pour attirer et fidéliser vos visiteurs !

Par où commencer ?

Vous souhaitez franchir le pas ? inscrivez-vous simplement sur le site vous serez redirigé vers une plateforme de live partenaire.

Si vous avez encore des questions vous pouvez joindre un conseiller via Skype/email. Nous nous ferons une joie de vous guider dans vos démarches.

Conclusion

J’espère du fond du cœur que cette présentation aura répondu à vos questions et vous a donné envie de franchir le cap pour devenir animatrice webcam. C’est une activité qui peut être agréable, amusante, mais qui peux surtout vous apporter beaucoup d’argent régulièrement.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter.

Inscription modèle
Rapide, facile, gratuit
Demande d'infos
Sans engagement

DES HORAIRES LIBRES

Une heure chaque soir, quelques heures le weekend ou bien toutes les nuits, c’est vous qui choisissez. Envie de partir en vacances, pas besoin de demander la permission !

ANONYMAT ET SECURITE

Vos informations personnelles restent totalement confidentielles. Nous ne partageons ni ne vendons vos informations à des tiers.

GAGNEZ BEAUCOUP D'ARGENT

Nous négocions pour vous les reversements les plus hauts du marché, sans compter les nombreux bonus que nous vous accordons.

UNE EQUIPE LA POUR VOUS

Une question, un problème, besoin de conseils…. ? Nos experts sont toujours présent pour vous répondre.